SCARLETT DES BOURDONS

Poulinière DRP,  146 cm, alezan dun, née en 2006.

Labellisée France Dressage

- VENDUE -

SA PRODUCTION A L'ELEVAGE :

2011 - BAILEY'S ALIZAY (FS Champion de Luxe)

2013 - DJIN FIZZ ALIZAY (Champion Suprême d'Eté)

2014 - ELLO KITTY ALIZAY (FS Champion de Luxe)

2018 - ICE MINT PETITS PRES (FS Numero Uno)

scarlett - Portrait - fond noir.jpg

SES ORIGINES

Scarlett est une fille du très bon et regretté Ganzer Mann (IDR 124 / IPD 122), qui a tourné sur le circuit As avec succès. C'est le père de plus de 20 poneys, dont certains s'illustre en dressage, complet ou CSO, ce qui démontre toute la polyvalence des poneys de dressage ! Ganzer Mann est un fils de FS Golden Moonlight, présent dans les pedigrees des meilleurs poneys du cricuit en Allemagne. Champion de son approbation en 1994, Golden Moonlight a été vice-champion d'Allemagne en 1996 et gagnera 15 concours en A et L cette même année. Il est également le père du très bon FS Golden Highlight, qui a été champion d'Allemagne. 

En 3ème génération on notera la présence de l'international Golden Dancer, mutli champion d'Europe dressage et ascendant de marque dans tous les bons papiers actuellement. Ganzer Mann est un petit-fils d'Andiamo (par Absatz), qui a remporté son test des 100 jours et a été agréé dans 5 stud-books en Allemagne.

Côté maternel, Scarlett est l'une des filles de Darby DB, la mère de 9 produits indicés en dressage et en complet, dont Qualität des Bourdons (par FS Champion de Luxe), double champion d'Europe CCE en 2014. C'est la mère de l'étalon Volupto des Bourdons (par Viersen K). Darby est une fille du célèbre Dornik B, multi médaillé aux championnats d'Europe dressage, et de Pamina, la mère de l'étalon Danny Gold ou encore de Danilo 80, champion d'Europe Dressage. 

Dornik B est aussi le père de Deinhard B, qui s'est fait particulièrement remarqué lors des championnats d'Europe en 2014 et 2015 sous couleurs hollandaises, Parmi les fils de Dornik B, on notera Doppelspiel, membre de l'équipe de France dressage, Djibouti YS, champion de France des 4, 5 et 6 ans, Dark Dornik, Dorniks Donovan, etc...