LES POULAINS 2018

L'année 2018 a vu la naissance de dexu très bons poulains, aux origines très solides, et avec un avenir certain en dressage ou en complet.

Ice Mint Petits Prés, DRP, par FS Numero Uno

Ice Mint Petits Prés

Femelle, née en 2018

FS Numero Uno

x Scarlett des Bourdons

x Ganzer Mann

Iron Moon Petits Prés, DRP, par FS Don't Worry

Iron Moon Petits Prés

Mâle, né en 2018

FS Don't Worry

x Djin Fizz Alizay

x Champion Suprême d'Eté

Les poulains de notre élevage sont...

Elevés dans un environnement familial, qui nous permettent de les manipuler juste ce qu'il faut (licol, maréchal, transport) afin qu'ils puissent être soignés en toute sérénité.

Nourris principalement à l'herbe riche de printemps, puis complémentés avec des aliments spécifiques élevage, qui les aident à grandir de façon harmonieuse et sans manquer de rien. Nous utilisons des aliments sans OGM, sans mélasse et fabriqués en France.

Issus des meilleurs origines allemandes et françaises de poney de sport et de dressage : Dornik B, FS Champion de Luxe, FS Don't Worry, Golden West, Het Golden Dream, Viersen K, FS Numero Uno, D-Gold AT, Cosmo Callidus...

Habitués aux soins courants (maréchalerie, vétérinaire, pansage) avant le sevrage, afin que leurs propriétaires puissent nouer dès leur arrivée un lien fort et en toute confiance.

Auréolés de 2 titres de Champion de France des foals, 1 titre de vice-championne de France des foals et de nombreux classements en concours d'élevage. Certains d'entre eux ont franchi les frontières : Canada, Belgique, Suisse, Suède.

Des poulains "poneys" oui, mais poneys de sport, clairement destinés à la discipline du dressage mais qui sont aussi très souvent utilisés pour le complet et le CSO. Un poney bien construit, bien dans son corps et dans sa tête !