Sologn'Pony 2021

le Sologn'Pony 2021 s'est achevé le week-end dernier et c'est l'occasion pour nous de faire un bilan des résultats des poulains des étalons que nous distribuons ou que nous utilisons pour nos poulinières :


FOALS MALES

2 petits-fils de Viersen K étaient présents pour ce championnat :

  • 6ème : Love in Blue du Lin (Blue Bird du Lin x Viersen K)

  • 12ème : Lasko des Sept (Alto de Fougnard x Viersen K)

Viersen K est aussi le père de Volupto des Bourdons, que nous distribuons, et de notre poulinière Enigma des Bourdons.


FOALS FEMELLES

Nous attendons un poulain de Cockney Cracker WE à naître en 2022, par Nobless Vaness, championne d'Allemagne des 3 ans et double championne de France Dressage.


1 AN FEMELLES

Nous attendons un poulain de Volupto des Bourdons à naître en 2022, par Butterfly Dew Drop, Internationale Dressage & 3 participations aux Championnats d'Europe sous la selle d'Alexandre Chéret.


2 ANS FEMELLES

On note la 10ème de Jimna d'Arklys, petite-fille de Constantin, le père de Celebration WE, distribué en France par nos soins ;)


3 ANS FEMELLES

2ème : Izzys de Beaufour (FS Numero Uno x Lucky Lao)


FS Numero Uno est le père d' Ice Mint Petits Prés, née à l'élevage en 2018, et des étalons FS No Doubt et Crown Notting Hill que nous avons distribué (rupture de stock actuellement).



Une bonne moisson au regard du petit nombre (pour le moment !) de poulains "dressage" qui naissent chaque année en France, comparé au nombre de poulains estampillés "CSO" et "CCE".


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout