Dornröschen est pleine de Cosmo Callidus

C'est avec une grande joie que nous pouvons enfin vous annoncer que notre toute belle et toute nouvelle poulinière, Hesselteichs Dornröschen, est confirmée pleine à 15 jours de l'excellent Cosmo Callidus !


Champion d'Allemagne des 4 ans en 2019, Cosmo Callidus avait enchanté le jury par son charisme et sa facilité. Il a d'ailleurs obtenu la note de 9.5 pour le galop et la facilité sous la selle, ainsi que 9 pour le trot et le modèle. Des notes qui font rêver !


Découvrez la page de Cosmo Callidus NRW ICI.


Ses premiers poulains sont nés cette année, et on a pu découvrir des modèles très chics, très bien orientés, avec une belle activité des postérieurs et des allures avec de l'élévation. Nous ne serons donc pas surpris si le poulain que nous attendons en 2021 ait les mêmes qualités ;)


Dornröschen a, jusqu'à maintenant, toujours été une ponette de famille, montée par deux petites filles en Allemagne. Très pratique, elle propose un modèle très chic, une belle sortie d'encolure, un dos tonique et trois très bonnes allures, dont un galop qui montre un bel équilibre.


C'est une fille d'Hesselteichs Golden Dream, père notamment de Golden West, champion d'Allemagne, ou encore d'Hesselteichs Desert Rose, championne d'Europe dressage.


Le poulain à naître possède donc déjà un bagage génétique de premier ordre et il ne fait nul doute qu'il s'exprimera au meilleur niveau en dressage.


Découvrez sa page ICI

Cosmo Callidus NRW

.