Agréments étalons - Rheinland 2017

La dernière session d'agrément au Rheinland a permis l'agrément d'un certain nombre d'étalons poneys Deutsches Reitpony. Parmi ces candidats de très haute qualité, il faut noter qu'ont été agréés 8 des 9 fils de FS Numero Uno, ainsi que les 2 fils de FS Don't Worry présentés. En voici la liste :


- FS Numero Uno x FS Don't Worry

- FS Numero Uno x FS Golden Moonlight

- FS Numero Uno x FS Coco Jambo

- FS Numero Uno x FS Champion de Luxe

- FS Don't Worry x Don Davidoff

- FS Numero Uno x Leuns Veld's Lord

- FS Numero Uno x Dornik B

- FS Numero Uno x FS Champion de Luxe

- FS Don't Worry x White Gold


Parmi ces futurs pères était présenté FS No Doubt (FS Numero Uno x FS Champion de Luxe), étalon que nous aurons la chance de distribuer en exclusivité en France en 2018 !


On se félicite donc une nouvelle fois d'avoir opter pour des pères dont la production est d'une qualité vraiment supérieure. En effet, nous attendons pour 2018 un poulain de FS Numero Uno (x Scarlett des Bourdons) et un poulain de FS Don't Worry (x Djin Fizz Alizay). La qualité de ces poulains n'avait déjà pas échappé à Laëtitia et Stéphanie, qui ont réservé ces deux poulains in utero à peine étaient-ils conçus !


A noter parmi cette liste la présence de 2 produits issus de l'excellent FS Champion de Luxe (grand-père paternel de notre poulinière Djin Fizz Alizay), 1 petit-fils de Don Davidoff, étalon que nous avons distribué en exclusivité en France il y a quelques années, et 1 petit-fils de Dornik B (un croisement très proche donc de celui opéré avec Scarlett, petite-fille de Dornik B également).


Première naissance fin mars 2018 et c'est Scarlett qui ouvrira le bal !