4ème naissance 2021 : Enigma et un fils de Linaro

Et ce n'est pas sans mal que notre jolie Enigma a enfin daigné remplir en 2020 ! Et l'honneur revient donc à Pawnee. Ce fils de Linaro s'était classé 3ème du championnat de France PFS à 3 ans avant d'obtenir une mention Elite à 4 ans. Accidenté, il ne ressortira plus sur les terrains de concours.



Pawnee

Ce fils du bien connu Linaro, dont sont issus un grand nombre de poneys ayant évolué au meilleur niveau à la fois en CSO et en Dressage, il a pour grand-père le célèbre Nantano, véritable monument de l'élevage européen.



Enigma quant à elle est une fille de l'excellent Viersen K, qui a évolué jusqu'en B aux côtés de chevaux après avoir été Elite en Cycles Classiques. Viersen K compte plus de 80 poulains en France, dont la moitié est indicée dans les 3 disciplines.


La mère d'Enigma, Darby DB, a produit entre autres Qualität des Bourdons, double champion d'Europe CCE en 2014, Delyr des Bourdons, champion de France des 4 ans, Boop des Bourdons, ... Darby est une fille de Dornik B, 8 fois champion d'Europe Dressage, palmarès encore inégalé aujourd'hui !


Ce poulain est d'ores et déjà réservé et il est à peu près certain qu'on le verra évoluer en dressage comme en complet !

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout