2ème naissance : un Cosmo Callidus !

Un croisement totalement inédit en France et sans doute le 1er poulain de Cosmo Callidus NRW à naître sur notre sol ! Et c'est notre petite Hesselteichs Dornröschen qui aura l'honneur de nous dévoiler son tout premier poulain mi avril 2021.


Aussitôt la gestation confirmée, ce poulain a été réservé. Les connaisseurs savent bien que cette petite perle sera aussi rare que dotée d'une génétique de rêve :






Cosmo Callidus NRW, le père donc, est champion d'Allemagne à 3 ans, à 4 ans .... et à 5 ans ! Autant dire un parcours sans faute pour ce fils de Cosmopolitan D, lui-même champion d'Allemagne des 3 ans, 3 fois champion de Westfalie, vice-champion d'Allemagne à 6 ans. Cosmopolitan a pour père l'incontournable FS Champion de Luxe, père de plus de 100 étalons agréés et presque autant de juments primées.


La mère de Cosmo Callidus a été championne d'Allemagne des foals et est aussi la mère d'un foal vendu 12 000 € aux enchères (top price de Vechta).




Hesselteichs Dornröschen, la mère de ce futur poulain, est une fille du très bon Hesselteichs Golden Dream, père notamment de Golden West, champion d'Allemagne avant d'être exporté aux USA.


Dornröschen est disponible dans le cadre de notre programme "poulain sur mesure". Choisissez le père parmi une liste de prétendants et nous nous occupons du reste !



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout