NEVERLAND WE

Etalon DRP, 148 cm, bai brun, né en 2016.

En bronze aux Bundeschampionat à 3 ans

Champion de son agrément

SA PRODUCTION A L'ELEVAGE :

NEW MOON MT

Neverland_Rastede-2019_1_0F7A6490_web.jp

SES PERFORMANCES

Champion de son agrément, Neverland WE gagne son premier test sous la selle avec la note de 8.5. Il remporte en 2019 le championnat du Oldenbourg avec la note de 9.2. Il se classe finalement 3ème des Championnats d'Allemagne avec la très bonne note de 8.9. 

En 2020, il est à nouveau champion du Oldenbourg avec la très bonne moyenne de 9.

En parallèle de sa carrière sportive, il est l'un des étalons les plus utilisés en Allemagne par les éleveurs et ses premières générations de poulains présentent une qualité exceptionnelle. Lors d'une vente aux enchères Ponyforum, deux de ses poulains sont dans le top 3 des meilleures ventes.

SES ORIGINES

C'est un fils de FS Numero Uno qui tourne actuellement en St George et Inter I avec succès. Il est le père de plusieurs juments primées et de près de 80 étalons approuvés, dont Numerus Clausus, FS No Doubt, FS New Look, Assenmacher’s New Jackpot, FS Next Diamond, Assenmacher Napoleon, ....

Sa mère, Sophia, jument Elite, est aussi la mère de l'étalon Dirigent AT et du foal champion d'Allemagne 2020 à Lienen, Champagner Royale WE, dont on entendra sans aucun doute parler dans l'avenir.

Sophie, la grand-mère, est une fille de l'international Dressman et présente une souche très solide.