INFORMATIONS DE CONTACT 

Adresse :         16, route du Moulin du Parc - 27 800 BOSROBERT - FRANCE

Téléphone :     +33 (0) 6 24 56 37 01

Email :              elevagedespetitspres@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon

LES ETALONS DISTRIBUES 

Le catalogue

L... MT

CROISEMENT 2020 - NAISSANCE 2021

X

D-Gold AT NRW

Dreidimensional AT NRW x Dimension AT

Honey Drop Petits Prés

Diamond Touch NRW (DRP) x Cebulon (DRP)

Champion de son agrément au Hannovre en 2018, D-Gold AT remporte le championnat de Westphalie avec des notes de 10, et s'adjuge l'or au Championnat d'Allemagne des 3 ans en 2019.

Qualifié de "poney exceptionnel" par les juges nationaux allemands, il a montré durant le championnat une très grande facilité d'utilisation, doublée de qualités d'allures hors normes (10 au pas, 9.5 au trot, 8.5 au galop).

Son pedigree est jonché de champions d'Allemagne : son père, sa mère, sa grand-mère maternelle, son grand-père paternel... Que demander de mieux ?

TARIF : 6 000 € TTC

Le prix des poulains réservés in utero inclue la totalité des frais, de la saillie au sevrage de votre poulain. En cas de décès, d'avortement ou de blessure grave, les sommes versées sont remboursées à 100 %.

Réglement en 4 fois ou mensuel.

Fille du très bon Diamond Touch NRW, champion d'Allemagne à 5 et à 6 ans, avec des notes de 9 au trot. Sa grand-mère paternelle, Golden Maybe, est également la mère de l'étalon Golden West.

 

Côté maternel, Honey Drop est issue de la même lignée que le célèbre Constantin, et Dancer, en 3ème génération, a été champion d'Europe pour l'Allemagne.

Honey Drop s'est classée 2ème des pouliches de 1 an au Pin et 3ème des pouliches de 2 ans. Elle y a obtenu les meilleures notes aux allures, dans un lot de pouliches de très bon niveau.

Hyper gentille, c'est une ponette au mental sûr, qui s'adapte facilement à son environnement. Notre objectif avec elle est de produire des poneys de très bon niveau pour le dressage et le complet, tout en préservant son mental irréprochable.

BON A SAVOIR :

Les croisements sont définitifs à partir du 15 février chaque année. Nous avons choisi D-Gold AT pour Honey Drop, mais vous pouvez réserver son prochain poulain en choisissant un autre étalon parmi la liste suivante :

DATING AT

COER NOBLE

BELTMEYER LINARO

COCKNEY CRACKER WE

Elevage des Petits Prés, Poneys de Dressage