Poulain DRP par D-Gold AT NRW x FS Coco Jambo

A NAITRE VERS LE 20 JUIN 2021

X

D-Gold AT NRW

Dreidimensional AT NRW x Dimension AT

Pr. St. Ria

FS Coco Jambo x FS Don't Worry

Champion de son agrément au Hannovre en 2018, D-Gold AT remporte le championnat de Westphalie avec des notes de 10, et s'adjuge l'or au Championnat d'Allemagne des 3 ans en 2019.

Qualifié de "poney exceptionnel" par les juges nationaux allemands, il a montré durant le championnat une très grande facilité d'utilisation, doublée de qualités d'allures hors normes (10 au pas, 9.5 au trot, 8.5 au galop).

Son pedigree est jonché de champions d'Allemagne : son père, sa mère, sa grand-mère maternelle, son grand-père paternel... Que demander de mieux ?

Primée d'état, Ria est issue des meilleures courants de sang actuels du poney allemand de dressage. Son père, le FEI FS Coco Jambo, est un fils du célèbre FS Champion de Luxe et petit-fils du multi champion d'Europe : Dressman.

Du côté de la mère on retrouve le désormais incontournable FS Don't Worry, qui a tourné jusqu'en Grand Prix aux côtés de chevaux, et dont la production laisse rêveuse !

Ria est une grande jument, dotée de trois bonnes allures, avec beaucoup d'activité derrière et une très belle liberté d'épaules.