KAWAI STITCH MT

OC, Femelle, née en 2020

Noire, 145 cm.

Son père, FS No Doubt, est vice-champion de son agrément au Rheinland, qualifié pour les très difficiles championnats d'Allemagne à 3 ans. No Doubt a rejoint les USA début 2019. Il présente une excellente élasticité, de l'amplitude, du chic et un top mental.

No Doubt présente un pedigree de rêve : fils du champion d'Allemagne FS Numero Uno, lui-même père d'un bon nombre de poneys performers en dressage, et petit-fils du célèbre FS Champion de Luxe, qui aura marqué à tout jamais l'élevage de poneys de sport dans le monde !

Sa mère, Scarlett des Bourdons, est la mère de 2 champions de France (dont une exportée au Canada en 2015), et d'une vice-championne de France. Scarlett est également labellisée France Dressage. Elle transmet à ses poulains sa force, sa bonne ligne de dessus et de vrais bonne allures pour le dressage.

Scarlett est la soeur utérine de Qualität des Bourdons, double champion d'Europe CCE en 2014, de Delyr des Bourdons, champion de France CC 5 ans, ou encore de Ufo des Bourdons, performer en CSO (As Excellence).