Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

JACKY BOY

DRP, 148 cm, pie bai, né en 2006.

FORCE, MENTAL, MANIABILITE, ROBE

Conditions de monte :

IAC - 300 € à la réservation + 200 € poulain vivant

Produit en PFS à titre initial.

50 % de ses poulains sont pies.

Ses Performances :

Auréolé des titres de "Premium stallion" et "FN Performance Stallion", Jacky Boy obtient son agrément à Neumünster, champion réserve HLP à Münster Handorf avec le score final de 8,35, et est médaillé de bronze aux Bundeschampionnat à 6 ans.

Il poursuit sa carrière sous la selle et obtient plusieurs classements et victoires jusqu'en classe L (amateur 2). Récemment il a aussi démontré tout son talent sur les barres lors de plusieurs compétitions niveau A.

Jacky Boy présente un modèle solide, avec du cadre et de la force. Il propose une épaule forte et dégagée, un dos court et souple et un très bon moteur derrière. Etalon au grand coeur, il est disponible à 100 % pour son cavalier, n'étant dérangé par rien et évoluant toujours dans le calme.

Un caractère calme qui ne l'empêche pas d'être sportif, avec 3 bonnes allures, un bon équilibre, et une bonne maniabilité. Ses produits héritent facilement de sa sportivité, de sa maniabilité et de sa force et aucun d'entre eux n'est difficile à gérer par des enfants.

Jacky Boy est le père notamment de Topas Jack Sparrow, qui s'est bien illustré en Finlande, et fait partie, avec son jeune cavalier de 13 ans, de l'équipe nationale du Luxembourg. Just Love, né chez les Rohman en Allemagne, a été primée en Westphalie, et Pintadoz Jay-Z, après avoir remporté l'excellent concours de Lienen alors qu'il était foal, est aujourd'hui agréé étalon au Danemark.

Note de croisement :