Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

IRON MOON PETITS PRES

ORIGINES, POTENTIEL, TEMPERAMENT

MALE OC

Toisera 146-147 cm, alezan dun,

né en 2018

Potentiel Amateur 1, As et FEI 

VENDU

Né à l'aube, ce joli et grand poulain dispose d'un papier de rêve pour le dressage de haut niveau !

Iron Moon est un poulain bien construit, disposant d'une très belle orientation, avec un garrot déjà prononcé, de longues jambes et une croupe qu'on devine puissante. Il se déplace avec souplesse, beaucoup d'amplitude, un bon équilibre et une excellente activité de l'arrière-main.

Nul doute que ce joli et gentil poulain saura s'exprimer au meilleur niveau en dressage !

Ses Origines :

Iron Moon peut être très fier de ses origines ! Fils du fabuleux FS Don't Worry, un étalon sans égal dans l'élevage de poneys : redoutable compétitueur et reproducteur de première catégorie ! Une centaine de ses produits concourrent au plus haut niveau et on compte de nombreux champions d'Allemagne, champions hollandais ou champions d'Europe.

Doté d'un caractère hors norme FS Don't Worry a lui-même eu une carrière sportive de premier ordre, allant jusqu'au Grand Prix aux côtés de chevaux.

Sa mère, Djin Fizz Alizay, vice-championne des foals en 2013, est une fille de Champion Suprême d'Eté, et une petite-fille du très bon et très connu FS Champion de Luxe. Ce dernier est le père de nombreux produits performers en dressage, complet et attelage.

Djin Fizz est issue de notre bonne Scarlett des Bourdons, la mère de Bailey's Alizay, champion de France 2011, et de Ello Kitty Alizay, championne de France 2014 et exportée au Canada. Scarlett est une petit-fille du multi champion d'Europe dressage Dornik B.