ICE MINT PETITS PRES

Femelle, DRP, alezan cuivré, née en 2018.

Championne de France des 3 ans montés

VENDUE.

Origines ICE MINT PETITS PRES.jpg
DSC_0191.jpg

DU COTE DU PERE

FS Numero Uno, son père, non content d'être champion de son agrément à Wickrath en 2011, champion d'Allemagne en 2013 et champion des étalons en 2015, est également un père de toute première catégorie. On compte notamment un certain nombre de juments élites et d'étalons remarquables, tels que RM Numerus Clausus (exporté en Australie), FS No Doubt (Distribué en France par l'Elevage des Petits Prés), FS New Look,  New Magic ou encore Nanouk.

Plus haut côté paternel, on remarquera la présence du très bon Noir de Luxe, issu notamment de la lignée Valido. Mais surtout, FS Numero Uno est un petit-fils du désormais chef de race FS Don't Worry, père d'un nombre incroyable de poneys performers dans le monde.

DU COTE DE LA MERE

Côté maternel, il faut déjà souligner que sa mère, Scarlett des Bourdons, labellisée France Dressage, est la mère de 3 autres poulains, dont 2 champions de France à Saumur (et 1 exportée au Canada en 2015) et 1 vice-championne de France. C'est la soeur utérine de Qualität des Bourdons, champion d'Europe CCE en 2014, et de 9 autres poneys tous indicés en Dressage.

Scarlett est une fille de Ganzer Mann qui s'est particulièrement bien illustré en Cycles Classiques Dressage puis sur le circuit As, avant de disparaître prématurément. On notera également la présence du célèbre Dornik B, multi-champion d'Europe Dressage pour l'équipe d'Allemagne et père d'un très grand nombre de grands noms du dressage, dont Deinhard B (champion d'Europe Dressage), Dark Dornik, etc....