HYRULE PETITS PRES

Femelle, DRP, palomino, née en 2017.

VENDUE.

Origines Hyrule Petits Prés (Movie Star x Champion Suprême d'Eté)
DSC01341.jpg

DU COTE DU PERE

Son père, l'incroyable Movie Star, est un véritable phénomène des carrés de dressage : champion des 3 ans, il a fait sensation cette année-là et a été très remarqué pour la qualité de ses allures et son comportement sous la selle. Cette qualioté n'a d'ailleurs pas échappé aux australiens puisqu'il a rejoint l'un des meilleurs élevages au pays des kangourous en 2016. C'est un fils du très bon FS Mr Right, dont la production fait de plus en plus parler ! FS Mr Right est un frère utérin du fabuleux FS Don't Worry.

DU COTE DE LA MERE

Sa mère, Djin Fizz Alizay, vice-championne des foals en 2013, est une fille de Champion Suprême d'Eté, et une petite-fille du très bon et très connu FS Champion de Luxe. Ce dernier est le père de nombreux produits performers en dressage, complet et attelage.

Djin Fizz est issue de notre bonne Scarlett des Bourdons, la mère de Bailey's Alizay, champion de France 2011, et de Ello Kitty Alizay, championne de France 2014 et exportée au Canada. Scarlett est une petit-fille du multi champion d'Europe dressage Dornik B.