Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

HONEY DROP PETITS PRES

LOCOMOTION, MODELE, MENTAL

DEUTSCHES REITPONY

145 cm, palomino, née en 2017

Primée foal en Allemagne

2ème au Local du Pin à 1 an

3ème du Local du Pin à 2 ans

A VENDRE - 8 500 €

Ses Performances & potentiel :

Primée lorsqu'elle était foal en Allemagne, Honey Drop est vice-championne du local du Pin à 1 an, avec la note de 17.10. 

En 2019, elle se classe 3ème des femelles de 2 ans au Pin, avec une moyenne de 15.99, dont 16.90 au modèle et 15.25 aux allures.

Il ne fait absolument aucune doute qu'elle dispose de tous les atouts pour évoluer sur les Cycles Classiques Dressage, Circuit As Elite et Amateur 2 minimum. 

Honey Drop présente en effet un modèle très harmonieux : un dos tendu et une très bonne attache de reins, une épaule dégagée et libre, une encolure et une attache notée à 9. Ses allures sont souples et élastiques, montrant une bonne activité derrière et une bonne amplitude. Elle saute également plutôt bien, montrant du respect et de l'énergie sur les barres.

Avec son excellent mental, Honey Drop a tout pour faire le bonheur d'un(e) jeune cavalier(e) sur le circuit As et au-delà, ou d'un(e) adulte de petite taille souhaitant évoluer sur les Amateur 2 minimum.

A propos de ses origines :

Son père, Diamond Touch, est champion de Westfalie en 2015 et 2017, vice-champion d'Allemagne à 3 ans, Champion d'Allemagne à 5 ans et à 6 ans ! C'est un poney aux allures souples et amples, qui a obtenu des notes de 9 et 10 au trot notamment. Il est le père de plusieurs poulains primés. C'est un fils de la très bonne Golden Maybe, qui a notamment produit l'étalon Golden West, vendu aux Etats Unis lors d'une enchère pour le prix record de 73 000 €. Une somme justifiée puisque ce talentueux poney a été vice-champion de son agrément, champion d'Allemagne des 4 ans et vice-champion des 5 ans. Il est aujourd'hui stationné en Australie.

Du côté de la mère on retrouve, par la lignée de Condor II, le sang du merveilleux Constantin, présent dans tous les bons papiers, et notamment le père de Celebration WE, ainsi que Dancer, champion d'Europe Dressage Poneys.