DISPSY DELIGHT

ALLURES, AMPLITUDE, ORIGINES

POULINIERE DEUTSCHES REITPONY

143 cm, Isabelle dun, née en 2017

Agréments & labels :

Sa Production :

Le premier poulain de Dipsy est attendu pour 2022.

Dipsy est proposée au "Poulain sur mesure" : vous pouvez réserver son prochain poulain en choisissant le père parmi une liste de présélectionnés !

N'hésitez pas à nous contacter pour parler ensemble de votre projet.

A propos de ses origines :

Son père, Dating AT, a été champion d'agrément pour le stud-book westphalien en 2014, puis vice-champion de Westfalie en 2015 et champion de Westfalie en 2016. En 2017, il commence à tourner en L où il gagne et se classe régulièrement. Il est le père de nombreux poulains médaillés d'or et de plusieurs fils étalons approuvés, dont Dating Point AT, 6ème du championnat d'Allemagne des 3 ans, Debut AT ou encore Dream a Little Dream AT.

C'est un fils du très apprécié Dimension AT, double champion d'Allemagne et champion de Westfalie. Dimension AT est issu de lignées performantes en dressage, parmi les meilleures en Allemagne. Sa mère Nady, une fille de Notre Beau, est également la mère de D-Day AT (vice-champion d'Allemagne en 2013 et chamoion d'Allemagne en 2015), Diplomat AT (étalon primé en 2014) et Dresscode AT (étalon primé en 2015). Côté paternel, on notera que Dimension AT a pour grand-père le fabuleux FS Don't Worry, qu"on ne présente plus ! La mère de Dating AT est issue Dornik B, véritable légende en Europe, qui a produit de nombreux performers en dressage.

​Nous sommes attachés également à la souche maternelle de cette pouliche bien née ! Sa mère, Diva Delight, est également la mère de l'étalon Donnertrommeler WE, et est également la propre soeur de l'étalon Kentaur WE. C'est une soeur utérine du très beau Cockney Cracker WE, qui compte quelques 15 étalons agréés à ce jour et de nombreuses victoires en concours au niveau national en Allemagne. Delight est une petite-fille de FS Don't Worry, étalon qu'on ne présente plus et dont le sang est un incontournable aujourd'hui pour produire de bons poneys de dressage, bien dans leur tête.