Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

COSMO CALLIDUS NRW

DRP, 147 CM, BAI FONCE, NE EN 2015

LOCOMOTION, CHIC, ORIENTATION, PERFORMANCES

Conditions de monte :

IAC - 300 € à la réservation + 200 € poulain vivant

Produit en PFS à titre initial.

Ses Performances :

Agréé en 2017 à Münster Handorf, Cosmo Callidus est vice-champion de Westphalie, puis sacré Champion d'Allemagne des 3 ans en 2018 avec 9 au trot, 8.5 au galop et 7.5 au pas. Pendant les Bundeschampionnat, les juges diront de lui : "Un poney d'excellente qualité, avec un très bon modèle, un trot énergique et en avant, avec beaucoup de puissance et de potentiel, tout en étant élastique et résistant."

A propos de ses origines :

 Cosmo callidus NRW est un fils du très bon Cosmopolitan D, Champion d'Allemagne et père notamment de Cosmo Royale, Champion d'Allemagne à 3, 4 et 5 ans. Cosmopolitan est un fils de l'incontournable FS Champion de Luxe, père de pas moins de 95 fils approuvés étalons.

En 2007, sa mère, Coco Chanel S, était vice-championne et meilleure pouliche aux championnats d'Allmeagne des foals, lauréate du prix Weser-Ems et vendue.

Le père de mère est le Bundeschampion Cyriac WE, père de huit fils approuvés.
La grand-mère maternelle, Julia, dont le frère a été approuvé étalon aux Pays-Bas, est la mère de Calimero, 5ème du championnat allemand des foals.
 

Note de croisement :

Ce jeune étalon présente un modèle très moderne, à la fois chic et doté d'excellents points de force : un dos soutenu et tonique, une arrière-main puissante, une épaule bien musclée et une orientation d'encolure à en faire pâlir plus d'un !

 

On lui préfèrera des juments avec de la longueur dans le dos et une bonne longueur d'encolure, manquant de force derrière, de tonicité dans le dos et de soutien dans les épaules. Sa 1ère génération de poulains naîtra en 2020.

Beltmeyer Linaro est un étalon Poney Français de Selle, membre de l'équipe de France de dressage Poneys, par Weltmeyer (Han) et FS Golden Highlight (DRP), alezan. Ce poney de dressage allemand né en 2011 est détenteur d'un indice de 149 et vainqueur du Trophée des As Dressage en 2018. Cet étalon poney de sport est idéal pour vos juments de grande taille et ponettes. Il est disponible à la saillie en semence congelée à partir de 2019.