M... MT.

Poulain à naître mi juin 2022.

Conservé à l'élevage

Pedigree du poulain de Dipsy Delight avec l'étalons DRP D-Gold AT
D-Gold AT NRW, étalon DRP, palomino
Dipsy Delight, poulinière DRP, poney de dressage, France

DU COTE DU PERE

  • Champion d'Allemagne à 3 ans.

  • Vice-champion d'Allemagne à 4 ans.

  • Champion de Westfalie en 2019 & 2020.

Comme rien n'arrive jamais par hasard, D-Gold allie performances ET excellentes origines. Fils de Dreidimentional AT, champion d'Allemagne à 5 ans et plusieurs fois champion de Westfalie. Dreidimensional est également le père de Double Diamond K, champion d'Allemagne à 6 ans.

C'est un petit-fils de Dance Star AT, lui-même issu d'une famille de gagnants (à l'image de Der Feine Lord AT, FEI Dressage). Dance Star est l'un des nombreux fils approuvés du FEI Dressman, champion d'Europe Dressage. Il est également le père de plusieurs utres fils étalons, comme Del Estero AT (FEI Dressage), D-Day AT, Drei D AT, D-Power AT....

Du côté maternel, D-Gold AT a pour mère Damenwahl K, championne d'Allemagne et jument Primée, elle-même fille de l'excellente C-Dur, elle aussi championne d'Allemagne et jument Elite. On trouvera également la présence de Dimension AT, double champion d'Allemagne et de l'incontournable FS Champion de Luxe, père de près de 100 fils étalons approuvés !

En bref, des origines paternelles et maternelles ayant fait leurs preuves au plus haut niveau... Que demandez de mieux ?

 

DU COTE DE LA MERE

Dispy Delight a été présentée au concours modèle et allures local du Pin en 2019. Elle obtient une très belle 6ème place, avec les meilleures notes aux allures, chez les pouliches de 2 ans, parmi un lot de ponettes de très belle qualité. 

Elle est ensuite débourrée et démarrée sous la selle, avant de revenir à l'élevage pour démarrer sa vie de poulinière.

Son père, Dating AT NRW, a été champion d'agrément pour le stud-book westphalien en 2014, puis vice-champion de Westfalie en 2015 et champion de Westfalie en 2016. En 2017, il commence à tourner en L où il gagne et se classe régulièrement. Il est le père de nombreux poulains médaillés d'or et de plusieurs fils étalons approuvés, dont Dating Point AT, 6ème du championnat d'Allemagne des 3 ans, Debut AT ou encore Dream a Little Dream AT.

C'est un fils du très apprécié Dimension AT, double champion d'Allemagne et champion de Westfalie. Dimension AT est issu de lignées performantes en dressage, parmi les meilleures en Allemagne. Sa mère Nady, une fille de Notre Beau, est également la mère de D-Day AT (vice-champion d'Allemagne en 2013 et champion d'Allemagne en 2015), Diplomat AT (étalon primé en 2014) et Dresscode AT (étalon primé en 2015). Côté paternel, on notera que Dimension AT a pour grand-père le fabuleux FS Don't Worry, qu"on ne présente plus ! La mère de Dating AT est issue Dornik B, véritable légende en Europe, qui a produit de nombreux performers en dressage.

CONDITIONS DE RESERVATION

Trop tard ! Poulain réservé. Mais vous pouvez réserver le prochain poulain de Dispy en nous contactant ;-)

Tous nos poulains sont parfaitement manipulés (licol, marche en main, transport), font l'objet d'une alimentation adaptée à leur croissance et voit le maréchal chaque mois.