CELEBRATION WE

Etalon DRP, 152 cm, palomino, né en 2015.

Champion de son agrément

Qualifié pour les Bundeschampionat à 3 ans

SA PRODUCTION A L'ELEVAGE :

Pas encore ... Mais cela ne saurait tarder !

51998511_2597834166910103_51101261342934

SES PERFORMANCES

Approuvé en 2016 à Vechta, Celebration WE a évolué très rapidement sour la selle de Tanja Fischer jusqu'en Inter I aux côtés de chevaux.​

 

En 2016, il est 3ème du Championnat des 7 ans et bronze en 2017 aux championnats du Weser-Ems. En 2018, il remporte l'or aux championnats du Oldenbourg et le bronze aux championnats du Weser-Ems.

 

Celebration WE est l'un des rares poneys en Allemagne à avoir évolué jusqu'en Inter I. 6ème de la kür de l'Inter I d'Ermelo en 2018 (kür remportée par Sultan des Paluds), il est régulièrement classé et gagnant en St George et classe S* jusqu'en 2019. En 2020, il passe sous la selle de Clara Paschertz, qu'on a pu apprécié lors des derniers championnats d'Europe Children.

Celebration WE est distribué en France par LA COLLECTION

SES ORIGINES

Celebration WE est un fils de Constantin, véritable pilier de l'élevage allemand, et à l'origine de très nombreux poneys performers au meilleur niveau, encore aujourd'hui. C'est en effet le père de Cinderella M, classée en CDIP, de l'étalon Cyriac WE, père des étalons Ceylon WE et Caramel FH (lui-même père de Coer Noble). Cyriac WE est aussi le père de Coco Chanel S, la mère du triple champion d'Allemagne Cosmo Callidus NRW

 

Enfin Constantin est en France le père notamment de Victorious Constantina SL, détentrice d'un IPD 152 en 2020, faisant d'elle la meilleure compétitrice des poneys de 7 ans et plus pour cette année.

 

La mère de Celebration WE a également produit Clooney WE, qualifié pour les Bundeschampionat à 5 ans, et Mr Surprise WE, étalon approuvé.

 

Celebration WE est un petit-fils de Royal Diamond, propre frère de Rohdiamant, qui ont tous les deux évolué jusqu'en Grand Prix Dressage. Royal Diamond a produit 7 fils étalons, dont Royal Floggensee et Royaldik, et 15 juments primées. C'est aussi le père des internationaux Royal Gala, Royal Ulan, Rich Charly II, Rhythm and Dance et Royal Happiness.

 

Royal Diamond est un fils de Rubinstein, père également de Rubin Star, Robinson, Rafurstinels, Relevant, Ratino H, Rubel, Rubens... qui ont tous évolué en Grand Prix Dressage.

 

On trouvera également la présence intéressante de Pik Bube I.

Programme sur mesure.png

VOUS SOUHAITEZ ACQUERIR UN POULAIN DE CET ETALON ?

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre rubrique "A vendre", nous vous proposons notre programme "Mon poulain sur Mesure" :

  • Choisissez la mère

  • Choisissez le père

  • Nous nous occupons du reste !

Tout inclus de la saillie au sevrage de votre poulain.