Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

BETTY BOOP ALIZAY

CONCUE, NEE ET ELEVEE A L'ELEVAGE DES PETITS PRES

FEMELLE DEUTSCHES REITPONY

145 cm, Isabelle fumé,

née en 2011

Don Davidoff (DRP) x Nipon II (Co)

VENDUE

Betty Boop est la digne fille de ses parents, et est donc issue de 2 races distinctes, le DRP et le PFS. C'est une pouliche avec une très bonne locomotion, un jolie orientation devant et de très bons points de force.

Cette adorable pouliche au regard de velours fait aujourd'hui le bonheur de sa propriétaire en région parisienne, qui s'essaie à la fois au dressage mais l'a aussi testée avec succès au TREC. Comme quoi un poney bien dans sa tête peut aussi avoir de bonnes origines et des prédispositions au dressage amateur de bon niveau.

Ses Origines :

Don Davidoff, son père, a été vice-champion des 6 ans en Allemagne. Un véritable gage de qualité quand on connaît la difficulté de ces épreuves Outre-Rhin ! C'est le père, en France, notamment de Cottage Diva, championne de France en CCE et en Dressage à 4 et 5 ans, Askalis d'Arion, finaliste en CCJP à Pompadour à 4 ans et finaliste en CSO D 4 ans au Sologn Pony. En Allemagne, il est le grand-père maternel de l'étalon Heitholms Dance Away. Don Davidoff est le père de 3 étalons approuvés.

 

Du côté de sa mère, on notera la présence rassurante de Mac Duff, un étalon qui aura marqué l'élevage de Connemaras, et de Kaolin de Tyv. Elfe IV, sa mère, est également la mère de Ti Punch Alizay (par Viersen K), vice-champion de France des foals en 2008, et de Vodka Blue Alizay (par FS Champion de Luxe), qui se classe 3ème des foals à Saumur en 2009.