Suivez-nous :

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Twitter

BAILEY'S ALIZAY

CONCU, NE ET ELEVE A L'ELEVAGE DES PETITS PRES

MALE DEUTSCHES REITPONY

Toisera 146-147 cm, Isabelle,

née en 2014

Champion de France 2011

Champion Suprême 2011

VENDU

Une véritable fierté pour un éleveur d'avoir fait nâitre ce poulain ! Un modèle de rêve, des allures époustouflantes, des capacités hors normes.... Tout ce qui fait les champions !

Champion de France en 2011 à Saumur, avec la note encore inégalée de 85,33 %, Bailey's s'adjuge à l'unanimité le titre de Champion Suprême des poneys cette même année.

Poulain d'exception depuis son plus jeune âge, il se démarque par ses allures incroyables et son modèle très abouti : une excellente sortie d'encolure, un dos fort et compact, une épaule droite et très libre, une activité excellente.

Ses Origines :

FS Champion de Luxe, son père, est l'un des étalons les plus conus au monde ! A la tête d'une descendance à en faire pâlir plus d'un (95 fils étalons, 86 juments élites), il s'est lui-même illustré à haut niveau et est, encore à ce jour, le seul étalon à avoir participé 5 fois aux très difficiles Bundeschampionates (championnat d'Allemagne). C'est donc, à lui tout seul, un gage de qualité ! Champion de Luxe est notamment le père de Champion Suprême d'Eté (étalon agréé en France),  Can Dance, Caramel du Bois, C-Dur, Champ de Luxe, Classic Dancer, Casino Royale K, .... 

A noter également la présence de Golden Dancer, champion d'Europe en Dressage pour l'Allemagne.

Côté maternel, il faut déjà souligner que sa mère, Scarlett des Bourdons, labellisée France Dressage, est la mère de 3 autres poulains, dont 2 champions de France à Saumur (et 1 exportée au Canada en 2015) et 1 vice-championne de France. C'est la soeur utérine de Qualität des Bourdons, champion d'Europe CCE en 2014, et de 9 autres poneys tous indicés en Dressage.

Scarlett est une fille de Ganzer Mann qui s'est particulièrement bien illustré en Cycles Classiques Dressage puis sur le circuit As, avant de disparaître prématurément. On notera également la présence du célèbre Dornik B, multi-champion d'Europe Dressage pour l'équipe d'Allemagne et père d'un très grand nombre de grands noms du dressage, dont Deinhard B (champion d'Europe Dressage),  Djibouti YS, Dark Dornik, etc....